Avis ELEKENERGY
La Baule-Escoublac
6 Av. de Lyon, 44500 La Baule-Escoublac
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez ELEKENERGY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Desbois
Date de l'expérience: 02-02-2024
Conseil de qualité et intervention rapide
Baptiste
C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec Elekenergy en termes de conseils et de rapidité d’intervention. Est-ce que le problème a été résolu dès la première visite ou a-t-il fallu plusieurs interventions ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises