TERRE DU SUD

CHEMIN DE LA TOUR DE SABRAN, 84440 ROBION
SIREN: 833159205 SIRET: 83315920500016

Avis TERRE DU SUD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TERRE DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE DU SUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourriez-vous écrire, TERRE DU SUD on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1000 € à 4000 €?

culture d'autres légumes fait-elle partie de TERRE DU SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

TERRE DU SUD ou JARDIN DE LA VOIE ROMAINE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les revenus dans TERRE DU SUD sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1000 € à 4000 €.

Est-il vrai que TERRE DU SUD s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Est-ce que vous travaillez en tant qu' ouvrière agricole? Devez-vous être résistant au stress dans cette position?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

antoine

Quel est l'équipemment en TERRE DU SUD? Est-il assez bon?

joel

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Robion sont meilleures à cet égard

antoine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans TERRE DU SUD?

TERRE DU SUD gère une grande plantation?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur TERRE DU SUD ? Nous attendons de nouvelles infos.

La rotation est-elle dans TERRE DU SUD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Maçon et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TERRE DU SUD recherche actuellement un Maçon.

TERRE DU SUD Questions fréquentes