CETIBAM

127 AVENUE JEAN ROSTAND, 95330 DOMONT
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CETIBAM n’est pas vérifiée

Avis CETIBAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CETIBAM.

2.5
25% des personnes recommandent

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CETIBAM ?

Que voulez-vous savoir sur CETIBAM ?

Django
Date de l'expérience: 2023-02-14

Uniquement de la sous-traitance peu payée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de CETIBAM il se trouve l'etreprise LILI CLOTH. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que CETIBAM s'occupe de couverture des toits?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CETIBAM ou à MANO COUVERTURE ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de CETIBAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: LILI CLOTH ou CETIBAM à proximité?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de CETIBAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CETIBAM?

Les opérations à l'étranger de CETIBAM réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

bernard

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 998229629?

Savez-vous que CETIBAM recherche actuellement des nouveaux candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

Comment est la situation chez CETIBAM , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!