ALLO JOB

SIREN: 342872652 SIRET: 34287265200025 Téléphone: +33 890 10 92 06
Ressources humaines

Avis ALLO JOB

4 abonnés

Les gestionnaires reçoivent-ils une formation spécifique sur la façon de reconnaître, prévenir et gérer l'harcèlement au sein de leurs équipes chez ALLO JOB ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO JOB ?

b.gauter01@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-10

Je veux travailler chez ALLO JOB.
Bonjour, pourquoi faut il payer 26 euros, il y a t’il moyen de vous payer par chèque car je n’ai pas la confiance de mettre ma carte bleue sur internet...mais je serais intéressé par les missions de mise sous plis et ce régulièrement je suis une personne sérieuse...MERCI.

Esteban

Bonjour, pour quelle raison faut-il payer 26 euros ? S'agit-il des frais d'inscription ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Bonjour. Le site est-il fiable ? Je m"interrogé sur le fait qu'il est demandé un règlement.pour pouvoir s'inscrire. Cordialement

Bonjour
Quels sont les secteurs géographiques concernés par les.offres d'emploi ? J'habite Bordeaux. Merci. Bien cordialement

Laura

Bonjour, je pense que leur site https://allo-job.com/ est fiable. Vous pouvez y vous inscrire et voir des offres de télétravail.

Date de l'expérience: 2023-02-04

Carreler une terrasse

Date de l'expérience: 2021-12-01

Je me suis inscrite sur allo job j ai payé les 26 euros j ai postulé pour plusieurs tâches et aucune réponse est ce normal ?

Lionel

Bonjour. Je ne travaille pas là-bas mais je voulais postuler aussi. J'attends des réponses comme vous.

Date de l'expérience: 2021-11-10

pourquoi je ne reçois pas de mail avec le lien quand je demande à m'inscrire ?

Éléonore

Pouvez-vous savoir exactement ce qui se passe? je ne comprends pas ta déclaration. Merci pour cette information.

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Est-ce fiable et comme revenu supplémentaire est-ce correct ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
l'entreprise est-elle honnête , en êtes-vous satisfait

Adele

L'entreprise subventionne-t-elle les personnes qui décident de s'installer dans la ville où se trouve l'entreprise ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des commentaires concernent les conditions de travail chez ALLO JOB. Si vous travaillez chez ALLO JOB, quels avantages offre l'entreprise ? Quelles sont les expériences des utilisateurs avec le processus d'inscription et le service clientèle ?

Quelles sont les principales conditions de travail offertes par l’entreprise ALLO JOB pour favoriser le bien-être des employés ?

Comment ALLO JOB identifie-t-elle et prévoit-elle d'accommoder à l'impact croissant des technologies d'intelligence artificielle sur ses activités ?

Comment ALLO JOB met-elle constamment ses valeurs en pratique pour soutenir, à Strasbourg, des engagements appropriés pour l'environnement et la société ?

Comment la semaine de 4 jours peut-elle influencer le bien-être des collaborateurs de ALLO JOB ?

Les dirigeants de ALLO JOB s'intéressent-ils à l'application d'une semaine de travail à 4 jours à Strasbourg ?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Deux pas plus loin, il y a la société O2 STRASBOURG NORD-OUEST, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ALLO JOB?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ALLO JOB?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ALLO JOB ou dans LES VOLAILLES PAYSANNES DE GATINE?

ALLO JOB Questions fréquentes