AFRICOLIS EXPRESS

9 RUE DE GRESSWILLER, 67200 STRASBOURG
SIREN: 491026282 SIRET: 49102628200021

Avis AFRICOLIS EXPRESS

J'hésite à commencer à travailler pour AFRICOLIS EXPRESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFRICOLIS EXPRESS ?

À votre avis, AFRICOLIS EXPRESS ou SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que AFRICOLIS EXPRESS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-il vrai que AFRICOLIS EXPRESS s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AFRICOLIS EXPRESS. Et comment est l'opinion sur le travail dans PACK AND CARRY?

Est-ce que AFRICOLIS EXPRESS, comme ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Comment se présente la situation chezAFRICOLIS EXPRESS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de AFRICOLIS EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

AFRICOLIS EXPRESS Questions fréquentes