LUXOMED
280 RUE SALVADOR ALLENDE, 59120 LOOS SIREN: 391227493 SIRET: 39122749300049 http://www.luxomed.com/

Note de l'employeur 3.5/5

Avis LUXOMED

Quelle entreprise recrute-t-elle commercial à Loos ?
Savez-vous si LUXOMED recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LUXOMED ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-05

Professionnalisme, disponibilité et sérieux !

Angelina Date de l'expérience: 2022-01-07

Parfait! Qui s'est occupé de vous svp? Je cherche le vrai professionel, c'est très important pour moi

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLUXOMED? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 6400 €.
Apparemment, dans LUXOMED, les augmentations sont moins fréquentes que dans PROTHESE DENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de LUXOMED. Quelqu'un peut le confirmer?
N'hésitez pas à postuler si vous parlez l' italien, anglais. Nous recrutons actuellement.

Les employés de Qualimétrie reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans LUXOMED peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
Savez-vous que LUXOMED offre le travail à distance? Quelles conditions proposent-ils?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Personne n'a parlé ici sur le travail chez LUXOMED. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.
LUXOMED a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUXOMED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LUXOMED sont: mutuelle, plan d'epargne, tickets restaurants, interessement, voiture de service, voiture de fonction, ordinateur portable, titres restaurants, plan epargne, remboursement transport, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez LUXOMED.
Est-ce que LUXOMED a une page sur fb?
Oui, LUXOMED a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Luxomed. Consultez fb et d'autres détails de LUXOMED.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur LUXOMED.
Dans LUXOMED, vous pouvez travailler comme: coordinateur, programmeuse, commercial, technico commerciale, soudeuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur LUXOMED.]
Un autre recrutement dans LUXOMED, cette fois pour le poste Technico Commerciale.
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUXOMED.

Avis sur LUXOMED dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il chez LUXOMED? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

QMD Sélene® Cryo-esthétique

LUXOMED distribue désormais le QMD Sélene®, un appareil innovant, à technologie non invasive, pour les centres de beauté les plus modernes.   Le QMD Sélene® est un appareil à l?interface intuitive destiné aux séances de thermo et cryo-esthétique. Il permet de redessiner une silhouette et améliorer l?aspect et le toucher de la peau sur différentes zones […]

L?article QMD Sélene® Cryo-esthétique est apparu en premier sur Luxomed.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés LUXOMED bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits LUXOMED
Comment vos produits ou services tarifaires de LUXOMED ?

Gains dans la position de commercial chez LUXOMED - exigences typiques : vous êtes un bon communicant tant à l’écrit qu’à l’oral, votre polyvalence, sens de l’organisation et capacité à prospecter dans l’univers esthétique, bien-être vous permettront de vous épanouir au mieux sur le poste, disponible de suite, offre typique : A déterminer. On gagne combien ici ?