Avis LV RECUP

Est-ce que qqn connait personnellement LV RECUP? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

Laisser un commentaire à propos de LV RECUP

collecte de matériaux recyclables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LV RECUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LV RECUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LV RECUP est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de LV RECUP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment est la situation présente concernant le travail chez LV RECUP? Je cherche de nouvelles actualités.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LV RECUP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LV RECUP