Avis LYCEE GEN & TECHNOL PIERRE BEGHIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur LYCEE GEN & TECHNOL PIERRE BEGHIN. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Clémence
LYCEE GEN & TECHNOL PIERRE BEGHIN ou COLLEGE JEAN DELACOURT : où les collaborateurs semblent-ils plus impliqués dans les projets ?
Entreprises similaires dans la région