SOC COOPERATIVE AGRICOLE L.A LINIERE

RTE DE LOOBERGHE 59630 BOURBOURG
SIREN: 783900616 Téléphone: +33 3 28 22 38 38

Avis SOC COOPERATIVE AGRICOLE L.A LINIERE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOC COOPERATIVE AGRICOLE L.A LINIERE ?

Que voulez-vous savoir sur SOC COOPERATIVE AGRICOLE L.A LINIERE ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans G.MODIANO que dans SOC COOPERATIVE AGRICOLE L.A LINIERE?

l'effilochage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC COOPERATIVE AGRICOLE L.A LINIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Bourbourg? Nous recrutons des candidats pour obtenir la position:Opérateur de production agricole (H/F). Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HTKG Nous recrutons depuis le 2021-01-16.

loic

Offrent-ils des avantages / assurances dans SOC COOPERATIVE AGRICOLE L.A LINIERE?

mathieu

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SOC COOPERATIVE AGRICOLE L.A LINIERE

loic

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Bourbourg

Bonjour, savez-vous que SOC COOPERATIVE AGRICOLE L.A LINIERE va bien? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, SOC COOPERATIVE AGRICOLE L.A LINIERE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

SOC COOPERATIVE AGRICOLE L.A LINIERE Questions fréquentes