LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE n’est pas vérifiée
Montélimar
SIREN: 192600153
Éducation

Avis LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE ou dans COLLEGE ROBERT LE FRISON?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE ou dans COLLEGE PRIVE LA TOUR D AUVERGNE? Merci pour vos opinions

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

jeanne

Je suis employé comme professeure d'éducation physique et sportive eps mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE et sont-elles rémunérées?

dylan

Hé, en travaillant comme professeure d'éducation physique et sportive eps, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jeanne

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, savez-vous si on a besoin de candidats? le recrutement se passe du 2021-01-19. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Chez LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE, vous participez aux cours de la langue anglais?

Travaillez-vous chez LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE? Quelles conditions du travail offrent-ils? Pouvez-vous me dire aussi quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que la publicité de LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE sur https://fr.jooble.org/desc/-5077051123073846542 est actuelle? Quelqu'un a-t-il envoyé la demande via le site Web?

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant D'éducation D'internat (H/F)!

Êtes-vous de Montélimar? Participez au premier recrutement chez Enseignant / Enseignante Physiques Chimie (H/F) à LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE A BORNE.