LYCEE POLYVALENT DES GLIERES

2 A AVENUE DE VERDUN, 74107 ANNEMASSE CEDEX
SIREN: 197400096 SIRET: 19740009600016 Téléphone: +33 4 50 43 93 20
Éducation

Avis LYCEE POLYVALENT DES GLIERES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LYCEE POLYVALENT DES GLIERES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE POLYVALENT DES GLIERES ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-06-24

Je cherche du travail à Annemasse. Je connais quelques outils informatique : word et excel et je parle anglais et espagnol. Est-ce que LYCEE POLYVALENT DES GLIERES cherche des nouveaux employés ? Merci

Carla

Quel est le salaire ?

david

Est-ce que l'ambiance est agréable ?

Date de l'expérience: 2021-03-18
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
GRETA LAC est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans GRETA LAC: Pas de bonus.

coline

pas de bonus, pas de tickets restos ?

Il y a une entreprise LYCEE POLYVALENT DES GLIERES près de PESAVENTO. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Nous vous offrons un emploi bien payé, si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi. LYCEE POLYVALENT DES GLIERES est un bon choix. Bonne chance à vous!

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LYCEE POLYVALENT DES GLIERES ou COLLEGE DU BAS CHABLAIS?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LYCEE POLYVALENT DES GLIERES en raison de virus?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LYCEE POLYVALENT DES GLIERES ou dans MONSIEUR VASCO MIGUEL PALMA AFONSO, qui est à proximité?

Voudriez-vous commencer votre carrière dans notre entreprise LYCEE POLYVALENT DES GLIERES? Veuillez nous contacter via poleemploi

patricia

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LYCEE POLYVALENT DES GLIERES?

solène

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LYCEE POLYVALENT DES GLIERES?

patricia

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous connait personnellement LYCEE POLYVALENT DES GLIERES? Quelle est la rémunération moyenne chez eux?

Que, selon vous, devrait savoir sur LYCEE POLYVALENT DES GLIERES les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise LYCEE POLYVALENT DES GLIERES recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

Chez LYCEE POLYVALENT DES GLIERES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147BQRMFormateur En Technique Et Maintenance Industrielle (H/F).

LYCEE POLYVALENT DES GLIERES Questions fréquentes