LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE

46 BOULEVARD MAGENTA, 81100 CASTRES
SIREN: 198100182 SIRET: 19810018200015 Téléphone: +33 5 63 59 08 53
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marie
Date de l'expérience: 2020-06-27

Question aux employés:
Où se situe le lycée est-il au centre ville ou pas ?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE. Nous attendons vos opinions!

Dans quels lieux de Castres sont organisées des célébrations liées à la fête de la musique par l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE, à deux pas de SAV ENERGY, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services E B S ENERGIE?

LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

lou

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE?

jérôme

La relation chez LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

lou

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Ils disent que le recrutement dans LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE est légèrement plus difficile que dans MAISON FAMILIALE INSTITUT. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE recrute actuellement à Castres? Savez-vous que les weekends sont libres?

LYCEE PROFESSIONNEL ANNE VEAUTE Questions fréquentes