POUWELS AB

16 RUE DE QUESNOY, 59118 WAMBRECHIES
Ingénierie et architecture

Avis POUWELS AB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POUWELS AB ?

Que voulez-vous savoir sur POUWELS AB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-17

POUWELS an a Wambrechies n’existe plus depuis plusieurs années. Ce site dit n’importe quoi.

Ludovic

Pourquoi le dite vous ? Avez vous été en collaboration avec POUWELS AB ?

Parce que c'est vrai !

Ludovic

Selon societe.com établissement fermé le 28-11-2019
Mais sur google, les avis écrits il y a 6 mois - comment l'expliquer? La sociéte fonctionne quand meme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de POUWELS AB? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en POUWELS AB ou MONSIEUR XAVIER HANIQUE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AEROCRAFT que dans POUWELS AB à côté?

Le travail dans POUWELS AB est-il plus stressant que dans MONSIEUR XAVIER HANIQUE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Comment les employés de POUWELS AB organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il vrai que POUWELS AB s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Savez-vous si POUWELS AB emploie des concepteurs d'architecture débutants?

louis

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 399322114?

alexis

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

louis

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez POUWELS AB? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezPOUWELS AB! Votre opinion compte!

POUWELS AB Questions fréquentes