LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU

Quincy-sous-Sénart
SIREN: 199114935 SIRET: 19911493500018
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU

Les employés de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Nul si vous vous voulez raté votre vie allé y

Charline

Est-ce tellement horrible que vous parlez du choix de rater la vie ? Dans quels aspects cet établissement vous perturbe dans la formation ?

Date de l'expérience: 2021-06-23

La direction ne vous écoute pas quand vous avez un problème avec un enseignant le personnel ne vous écoute pas en plus le rattrapage ne m à pas été donner sous prétexte que je suis nul

Date de l'expérience: 2021-06-24

Dit devant que vous n aurez pas votre diplome

Charline

C'est incroyable que l'école traite les élèves de cette façon. Je suis vraiment désolé. Au lieu d'en prendre soin, cela vous blesse et affecte négativement votre bien-être. Vous n'envisagez pas de changer d'école

Date de l'expérience: 2021-06-22

oui c était dans mes projets le problème c est que je fais confiance à aucune école maintenant je fais plu confiance le problème c est que cette école à dit d une manière inimaginable ce qui m à vraiment touché

Charline

Peut-être vaut-il la peine de faire connaître cette affaire afin que les autres étudiants qui ont l'intention de commencer à apprendre là-bas ne soient pas traités de la même manière? Quelle est la relation entre les enseignants et le reste de votre groupe?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Cela a été publier en avis google afin de faire part de cet événement aux autres étudiants pour pas qu ils se fassent avoir
La relation avec les enseignants et les autres camarades du groupe, les enseignants ne veulent absolument rien savoir le reste de la classe n à rien voulu savoir et faire les faux culs

Charline

Okok vous ne pouvez pas baisser les bras, j'en suis sûre que vous pouvez trouver une école où vous allez vous sentir bien. Avez-vous déjà jeter un coup d'oeil sur d'autres lycées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Existe-t-il des plaintes des employés concernant des violations des droits de l'homme en relation avec le paiement des salaires de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU à Quincy-sous-Sénart?

Apparemment, dans SOCIETE REGIONALE DE TRAVAUX, qui est à côté de LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

De meilleures commissions de vente ont LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU ou LYCEE PROFESSIONNEL CHATEAU DES COUDRA?

Est-ce quelqu'un des employés de LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU recrute actuellement un nouveau Assistant Chargé De Prévention Et De Sécurité H/F. C'est peut-être toi?

LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155XJKDAssistant / Assistante D'éducation. C'est peut-être toi?

LYCEE PROFESSIONNEL LES FRERES MOREAU Questions fréquentes