BATITECH

Combs-la-Ville
SIREN: 811786631 SIRET: 81178663100010 Téléphone: +33 5 81 04 10 37
Ingénierie et architecture

Avis BATITECH, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BATITECH ?

Que voulez-vous savoir sur BATITECH ?

Marchand
Date de l'expérience: 2023-05-11

Ne répond pas a nos demandes de devis malgré nos nombreux appels et ne donnent pas d'explications sérieuses

Julien
Date de l'expérience: 2023-05-31

TOUT A FAIT D'ACCORD - je ne ferais plus appel à cette Société, maintenant j'ai plein de problème, depuis leur intervention en mai 2023, et en plus ne se déplace pas.

Mylène

Je suis vraiment navré pour vous; mais vous ne pensez pas qu'il pourrait vous dédommager?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Très bonne société - avec une grande expérience et très bon suivie

Marie-Jeanne

Est ce que c'est une société est sérieuse ? On peut compter sur la bonne qualité de finitions ?

sophie ferreira
Date de l'expérience: 2021-11-02
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
BATITECH est une bonne entreprise.
Entreprise familiale, à l'écoute, et très réactive.

Agathe

Combien de salariés votre entreprise compte-t-elle? Travaillez-vous sous la pression du temps?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Une entreprise à l'écoute de ces salariés, comme il n'en existe plus beaucoup.

Céline

Est-ce qu'il y a la posibilité d'évolution rapide? Les horaires sont-elles convenables?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, BUREAU D ETUDE TECHNIQUES JOLLY ou BATITECH?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BATITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BATITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez BATITECH ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour votre aide.

Comment les employés gagnent-ils enBATITECH? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5000 €.

BATITECH essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Quelles devraient être mes priorités au poste installatrice sanitaire? Je vous remercie d'avance

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BATITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai reçu une offre d'emploi chez BATITECH en tant que manoeuvre. Pensez-vous que cela en vaut la peine? Merci pour cette information.

adam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BATITECH, je pense que ça va me manquer.

BATITECH est à la recherche de nouveaux employés pour le poste de dessinateur. Souhaitez-vous recevoir plus d'informations? N'hésitez pas à nous contacter.

BATITECH recrute récemment pour des postes :

Métreur deviseur H/F, DIRECTEUR DE TRAVAUX H/F

Êtes-vous de Varennes-sur-Allier? Participez au premier recrutement pour le poste de Carreleuse chez BATITECH.

Plombière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BATITECH.

BATITECH Questions fréquentes