M D D G

QUAI CARRIET, 33310 LORMONT

Avis M D D G

2 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise M D D G ?

Que voulez-vous savoir sur M D D G ?

Marie56
Date de l'expérience: 2020-09-20

Victime de cette entreprise pour une pose de panneaux photovoltaïques avec bons nombres de problèmes et non conformités. J'ai adressé un courrier de signalement à la DDPP de Gironde (service de répression des fraudes), il faut se regrouper pour essayer d'obtenir réparation des préjudices subis.

Armand

@ Marie, peux-tu me dire pourquoi tu as des problèmes ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise, mais j'hésite. Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jacob
Date de l'expérience: 2022-02-06

Pompe à chaleur installée en mars 2020.Pas de problème pour le moment.Depuis j ai appris que la société n existe plus.Je vais être obligé de prendre un autre chauffagiste pour l entretien. Un conseil'ne jamais acheter ou signer un bon de commande sur une foire et prenez un artisan proche de chez vous.

Adrien

L'entreprise n'existe-t-elle vraiment plus ? Je me demandais pourquoi je ne pouvais pas les appeler...

Date de l'expérience: 2021-10-01

il on posé une pompe a chaleur air eau chez moi pour le compte de l'entreprise martin .
SAV déplorable et inexistant .prime refusé a fuir

Quelles sont les opportunités d'avancement professionnel offertes par M D D G et comment celles-ci contribuent-elles au développement de la carrière des employés ?

Comment M D D G s'efforce-t-elle de rester à la pointe de l'innovation en matière de réseautage?

Quels sont les avantages proposés par M D D G pour ses employés à Lormont ?

Laquelle des entreprises M D D G ouETS DHOTEL fait son travail en hiver?

Est-ce que les employés de M D D G rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

M D D G Questions fréquentes