M FERNANDO TEIXEIRA CORREIA

27 RUE PAUL CURIEN 78130 LES MUREAUX France
SIREN: 439 468 679

Avis M FERNANDO TEIXEIRA CORREIA

Le salaire moyen dans l'entreprise M FERNANDO TEIXEIRA CORREIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur M FERNANDO TEIXEIRA CORREIA ?

Client
Date de l'expérience: 2022-06-01

Artisan ******qui ne respecte pas les normes et qui s’énerve dès qu’on lui pose une question. A réalisé l’isolation de mes combles pour un prix exorbitant et le travail est bâclé car sous traite à des artisans inexpérimentés.

Melodie

Bonjour , c'est pas normal de tel comportement . Est ce que le travail effectué par se artisan est satisfaisant ?

Il y a une autre entreprise autour de M FERNANDO TEIXEIRA CORREIA, MIROITERIE D OLIVIER. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-ce que MIROITERIE D OLIVIER qui est à proximité de M FERNANDO TEIXEIRA CORREIA requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Il y a une entreprise MIROITERIE D OLIVIER à proximité, se porte-t-elle aussi bien que M FERNANDO TEIXEIRA CORREIA?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez M FERNANDO TEIXEIRA CORREIA , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

M FERNANDO TEIXEIRA CORREIA Questions fréquentes