
Avis F P CONSTRUCTION
Auxi-le-Château
CHEMIN DE LA BELLE INUTILE, 62390 AUXI LE CHATEAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur F P CONSTRUCTION et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Colette
F P CONSTRUCTION ou DESCAMPS LOMBARDO : où le mot "équipe" prend tout son sens ?
Margaux
Est-il vrai que F P CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises