SUD PALETTES

24 RUE D ATHENES, 13127 VITROLLES
SIREN: 326297983 SIRET: 32629798300016 Téléphone: +33 4 42 75 14 05

Avis SUD PALETTES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SUD PALETTES ?

Que voulez-vous savoir sur SUD PALETTES ?

Est-il vrai que SUD PALETTES s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Est-il vrai que SUD PALETTES s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Un gros avantage est "plan epargne" de ADEQUAT. L'entreprise SUD PALETTES le donne-t-elle également?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SUD PALETTES ou ITAF?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Vitrolles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Offrent-ils des services similaires que en SUD PALETTES dans SCI FRECHE d'à côté?

Je veux savoir quelque chose sur les détails de l'emploi en tant que magasinière. Quelqu'un peut-il me décrire un exemple de responsabilités de ce poste dans SUD PALETTES? Malheureusement, je n'ai pas vu l'entreprise l'expliquer quelque part et j'ai l'intention de faire un rapport là-bas.

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de SUD PALETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour ma part, un bilan très positif concernant SUD PALETTES et ses services donc je recommande.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Très content de SUD PALETTES à Vitrolles. Accueil chalereux donc je peux vous sincèrement conseiller à consulter leur offre d’emploi sur indeed.

Comment était le travail chez SUD PALETTES? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans SUD PALETTES.

SUD PALETTES recrute actuellement un nouveau Manutentionnaire. C'est peut-être toi?

SUD PALETTES Questions fréquentes