Avis M MAXIME BIONDELLI
Paulhan
110 RUE RAVIN BM FACADE 34230 PAULHAN France
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
On aimerait avoir des avis récents sur M MAXIME BIONDELLI. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
anonyme
Date de l'expérience: 14-05-2021
Très professionnel
Madeleine
Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en GENERALE DE POMPAGE que dans M MAXIME BIONDELLI voisine?
Entreprises similaires dans la région