M'PASSI TAXI

Dolus-d'Oléron
Transport et logistique

Avis M'PASSI TAXI

Que voulez-vous savoir sur M'PASSI TAXI ?

flo38
Date de l'expérience: 2023-07-27

Cette société n'est pas à recommander : la personne a accepté notre demande trois semaines auparavant, a confirmé la veille mais n'est pas venue le matin à l'horaire prévu. Elle ne nous a pas prévenu d'un éventuel empêchement ni daigné décrocher son téléphone pour s'excuser. Cela nous a fait rater notre bus et nos trains qui devaient nous ramener chez nous. Une étoile, c'est déjà trop...elle n'en mérite aucune.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EARL PIERRE CHEMIN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en M'PASSI TAXI?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? M'PASSI TAXI ou ACCESS TAXI?

Est-ce que vous pourriez me répondre siACCESS TAXI est-il un meilleur employeur que M'PASSI TAXI?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise M'PASSI TAXI a-t-elle subies?

Quelqu'un de vous travaille chez M'PASSI TAXI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

M'PASSI TAXI Questions fréquentes