Avis M'PASSI TAXI
Dolus-d'Oléron
7 T RTE DES HUITRES, 17550 DOLUS D'OLERON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Y a-t-il un employé de M'PASSI TAXI qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
flo38
Date de l'expérience: 27-07-2023
Cette société n'est pas à recommander : la personne a accepté notre demande trois semaines auparavant, a confirmé la veille mais n'est pas venue le matin à l'horaire prévu. Elle ne nous a pas prévenu d'un éventuel empêchement ni daigné décrocher son téléphone pour s'excuser. Cela nous a fait rater notre bus et nos trains qui devaient nous ramener chez nous. Une étoile, c'est déjà trop...elle n'en mérite aucune.
Amandine
Le soutien psychologique aux employés est-il mieux structuré chez M'PASSI TAXI ou chez TAXI ECHILLAIS ?
Andrée
COVID-19
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise M'PASSI TAXI a-t-elle subies?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises