M S CONSTRUCTION

CHEMIN DU PAREYRAOU, 13600 CEYRESTE
SIREN: 411168867 SIRET: 41116886700025 Téléphone: +33 6 25 99 89 37

Avis M S CONSTRUCTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez M S CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur M S CONSTRUCTION ?

Est-il vrai que dans M S CONSTRUCTION, contrairement à MACONNERIE SERVICE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que M S CONSTRUCTION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LA PATISSERIE K? Qu'est-ce que tu penses?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez M S CONSTRUCTION?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SP BATIMENT que dans M S CONSTRUCTION?

Savez-vous si vous pouvez nous donner votre notation de nous? Faites-le. Si vous recherchez un emploi, lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JXYL

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

ludivine

Vous devez travailler chez M S CONSTRUCTION les week-ends?

mehdi

Chez M S CONSTRUCTION, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

ludivine

Et où obtenez-vous ces informations sur M S CONSTRUCTION? Y travaillez-vous actuellement?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez M S CONSTRUCTION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

M S CONSTRUCTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Maçonne pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de M S CONSTRUCTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151PLNCSecrétaire Administratif / Administrative, prouvez!

M S CONSTRUCTION Questions fréquentes