AUTOLUX 38

Veurey-Voroize
Automobile

Avis AUTOLUX 38

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTOLUX 38 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOLUX 38 ?

Isabelle A
Date de l'expérience: 2022-06-29

Nous avons acheté un Peugeot Partner chez Autolux 38 et nous sommes ravis de notre achat. C'est une entreprise fiable et sérieuse. Geraldine a été au top en terme de relation client, dans les échanges et très disponible jusqu'au bout de la transaction! Nous avions la carte grise inclus dans le prix de la voiture et une garanti de 1 an. Tout s'est très bien déroulé, je recommande vivement si vous souhaitez faire un achat sérieux et fiable!

Marcel

Depuis combien de temps êtes en collaboration avec AUTOLUX 38 ? Puis je avoir leur contact ?

J'aimerais savoir si AUTOLUX 38 offre un emploi plus stable que HELP CAR?

J'ai entendu dire que ASSOC ENTRAIDE SOCIALE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AUTOLUX 38?

L'entreprise AUTOLUX 38 paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ALLIANCE AUTOMOBILES-ALLIANCE 4X4?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AUTOLUX 38 , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

AUTOLUX 38 Questions fréquentes