VIDEAL

Évaluation 4.3/5
Chartres-de-Bretagne
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis VIDEAL, Offres d'emploi

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIDEAL ?

Que voulez-vous savoir sur VIDEAL ?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de VIDEAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Margot

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez VIDEAL est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez VIDEAL, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de VIDEAL mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de VIDEAL ? Bien sûr que Non. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non L’entretien d’embauche chez VIDEAL ? Pour moi 2 sur 10.

Apparemment, en JUBIL INTERIM 13, ils donnent mutuelle, en VIDEAL aussi?

Des avantages, par ex. : mutuelle, c'est important pour les gens

DansVIDEAL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2500 €?

VIDEAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que la société VIDEAL a un meilleur système de bonus que GROUPE FORCORHE?

Nous avons ajouté une offre d'emploi disponible sous https://www.indeed.fr/company/VIDEAL/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Blanchisserie-89cf572515f67327?fccid=ee97ed54448edb35&vjs=3

clementine

Je suis intéressé par secrétaire comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

virginie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.groupevideal.net/, il y a toutes les dernières informations.

clementine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que VIDEAL s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Je voudrais savoir si VIDEAL accepte des personnes pour des stages?

Bonjour, connaissez-vous bien VIDEAL? Je cherche un nouveau travail. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Est-ce que VIDEAL vous donne des sentiments positifs?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez VIDEAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Cherchez-vous un emploi à Chartres-de-Bretagne? Voulez-vous travailler dans une équipe bien coordonnée? Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/8451842465921533320

Voulez-vous devenir Chargé D Exploitation D3E - Réemploi F/H? Postulez pour ce poste à Chartres-de-Bretagne.

L'entreprise VIDEAL recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur Pédagogique.

VIDEAL Questions fréquentes