M'TING POT

D97, 83660 Carnoules
Restaurants et services alimentaires

Avis M'TING POT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise M'TING POT ?

Que voulez-vous savoir sur M'TING POT ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

A fuir ... dégueulasse...froid retard de livraison..et des prix qui ne correspondent pas au site .,.un grand merci au pauvre livreur qui doit s en prendre plein la gueule et qui reste malgré tout très agréable

Rolande

Alors vous pensez que ce manque de professionalisme provient des responsable qui assurent pas la qualité du service ?

J'ai entendu dire que BETEF est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans M'TING POT?

Est-il vrai que M'TING POT a plus d'heures supplémentaires que dans BETEF, qui est à proximité?

Près de M'TING POT est BETEF, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Nous proposons le contrat temps plein, Temps partiel chez M'TING POT a Carnoules sur le poste Employé restauration CDI

Bonsoir, est-ce que qqn sait que M'TING POT recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?

Pensez-vous que M'TING POT fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

christian

Y a-t-il un bon accès à M'TING POT par les transports en commun?

coline

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Carnoules

christian

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci