M6

Évaluation 1.5/5

Avis M6

2 abonnés
1.5

Comment les leaders de M6 s'engagent-ils activement à promouvoir un environnement de travail inclusif et respectueux ?

Que voulez-vous savoir sur M6 ?

Tmn
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bientôt, vous couperez la pub avec des séries, films ou émissions, vous êtes le seul groupe de chaîne à passer autant de pub, plus de 20mn ce soir, vous étonnez pas si vous perdez du monde, cela fait plus de 6 mois que je ne regarde plus rien de chez vous.

Gy
Date de l'expérience: 2023-12-11

Toujours dans le sens du gouvernement vous êtes achetés

Hervé

Si l'opinion n'est pas pareil que le votre ça ne voudrais pas dire qu'on va dans le sens du gouvernement.

Date de l'expérience: 2023-12-06

Quelle honte de mettre des reportages vieux comme aujourd’hui 7 ans et c’est tout les jours ça

Marion
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quel est votre avis sur les programmes proposés par M6 ? Y a-t-il une émission ou une série en particulier qui vous a déçu ?

Africainoriental57
Date de l'expérience: 2023-08-15

CONNECTION *! PAGE D'ACCUEIL AUSSI QUI BUG PAS MOYEN DE REGARDER LE MATCH O.M

Jacky

Est-ce que ce problème est récurrent ou c'est la première fois que cela surgit?

Gaby
Date de l'expérience: 2023-03-19

Est ce que la Chaine M6 appartient a (supprimé par l'administrateur) ??? c'est juste une question car comme on ne voit que lui 7 jours sur 7 y compris les week end et jours fériés, on se demandent s'il n'est propriétaire de la chaine.

On en a marre de le voir il monopolise la chaîne avec des rediffusions.

Samuel

Est il au courant de toutes ces plaintes contre lui ?

Date de l'expérience: 2021-11-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bastien

L'entreprise recrute-t-elle actuellement pour le département financier ? Merci de me confirmer cela.

Tony
Date de l'expérience: 2022-03-07

je te kif je te met un pouce Christina ! YEA BABY !

Bastien

Moi aussi j'aime bien son émission sur M6, si au moins elle relookait ma copine en a vraiment besoin elle est pourtant belle

Pierre
Date de l'expérience: 2020-08-01

M6 avait de bonnes séries, mais là actuellement sa devient du grand n'importe quoi un peu comme tf1 avec leur émission de cuisine ou encore des émission déjà vu, il y avait une série ( salvation) qui sortait de l'ordinaire et encore une on l'enlève pour faute audience on pense vraiment que au fric, si c'est vraiment ça donner nous des bonnes séries et pas que des documentaires, il faut qu'on en a pour notre argent aussi et en temps ils auront fait la bonne promo de la série, je pense qu'il aurait plus audience

Je trouve que la chaîne m6 et devenue comme la chaîne tf1, trop émission basée sur la cuisine, la musique et documentaire mais pas assez de bonnes séries comme salvation par exemple qui ont su enlever par faute audience, moi je pense qu'il auront fait une bonne promo sur la série, il aurait eu plus audience mais il ont rien fait de cela et maintenant il l'a retire, question de fric comme d'habitude et on se soucis pas des téléspectateurs, vous étonné pas si tout le monde va sur Netflix et arrêter de penser au personne de plus de 50 ans votre chaîne est devenue arriéré

jordan
Date de l'expérience: 2024-04-16

Quelle est votre opinion générale sur les programmes diffusés par M6, en tenant compte des commentaires partagés ici ? Quel aspect des programmes de M6 vous a le plus déplu, selon vous ?

Chef De Publicité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans M6.

M6 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau STAGE - Marketing Innovation Produits Services H/F!

M6 Questions fréquentes