Avis M.A. DIFFUSION
Saint-Beauzire
6 RUE DE RIOM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur M.A. DIFFUSION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Manon
L’ambiance de travail semble-t-elle plus détendue chez M.A. DIFFUSION ou chez KX CONSEILS ?
Entreprises similaires dans la région