
Avis MACCHIE E FIORI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de MACCHIE E FIORI. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
anonyme
Date de l'expérience: 12-10-2022
Dès arrivée très bon accueil des proprietaires. Chambre propre. Nuit calme.Restauration copieuse mais surtout très bon et fait maison. Ainsi que le petit déjeuner bien servi. Je le recommande vivement
Hervé
Chez qui avez-vous eu l’impression de vraiment progresser : MACCHIE E FIORI ou LIEU-DIT CASA VECCHIA ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises