CGM AUTO

142 AVENUE JEAN MERMOZ, 33320 EYSINES
SIREN: 819722703 SIRET: 81972270300025 Téléphone: +33 6 66 39 05 53
Automobile

Avis CGM AUTO, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CGM AUTO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CGM AUTO ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PMA9 offre un emploi plus stable que CGM AUTO?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CGM AUTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

andre

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour CGM AUTO.

jessica

voilà ce que vous avez cherché 0666390553.

andre

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Voulez-vous travailler au poste de carrossier? Nous vous offrons la stabilité de l'emploi.

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez CGM AUTO? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CGM AUTO?

Vous pensez que CGM AUTO est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Je suis très content de travailler chez CGM AUTO. En tant que peintre automobile, je gagne 1800 € par mois. Je vous recommande cette entreprise.

CGM AUTO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Magasinière!

Offre N° 148YCBRPeintre En Carrosserie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CGM AUTO.

CGM AUTO Questions fréquentes