
Avis MADAME ANNE POTAY
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : MADAME ANNE POTAY ou CENTRE PARAMEDICAL PLAISANCE ?
Anne Potay est une excellent praticienne, qui fait preuve d’une fine analyse et à qui vous pouvez accorder une totale confiance. Toujours à l’écoute et très claire dans ses explications, elle adapte judicieusement la séance à vos problèmes. De plus, vous repartez avec des conseils pour prolonger l efficacité des soins ou améliorer votre santé. Ses manipulations, d’une extrême précision, sont très efficaces ( pour ma part, problème de dos et ATM). Pour conclure, c’est une personne très humaine, sympathique, qui n’a pas hésité à me recevoir 2 fois en urgence. Et au vu de ma situation complexe, elle m’a également permis d’être reçu plus rapidement par d’autres spécialistes. Mille mercis pour son implication personnelle. Je recommande vivement !!!!!
Bonsoir et merci pour l'info, combien coûte une séance chez Madame Anne et quelle est la durée? Merci d'avance
Un peu plus de 15 ans que je fais confiance à Anne POTAY, résultats toujours au top!
Fine observatrice et extrêmement compétente, une vraie référence.
Marc
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MADAME ANNE POTAY. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?