MADAME ANNE SARMEO

17 ROUTE DE BRISSAC, 34190 CAZILHAC
Soins de santé

Avis MADAME ANNE SARMEO

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME ANNE SARMEO ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ANNE SARMEO ?

Ivan
Date de l'expérience: 2020-11-13

Excellente entreprise

léo

Bonjour, vous évaluez une expérience assez récente ? Je pose cette question puisque je viens d'apprendre que cette entreprise a été fermé en avril... bref je suis un peu perdu

Apparemment, dans MADAME ANNE SARMEO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CLINIQUE DU PARC, n'est-ce pas?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

bruno

audrey

C'est probablement celui-ci 317896033

bruno

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-il vrai qu'en DE LA CIRE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MADAME ANNE SARMEO?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME ANNE SARMEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MADAME ANNE SARMEO livre des services dans le secteur Soins de santé? Recommandez-vous les services de cette entreprise? Merci

MADAME ANNE SARMEO offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

MADAME ANNE SARMEO propose des formations pour les nouveaux employés? Dois-je parler l'anglais pour pouvoir travailler chez eux?

Est-ce que quelqu'un m'écrira exactement à quoi ça ressemble avec les heures de travail dans cette entreprise à Cazilhac? Y a-t-il des heures supplémentaires?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur MADAME ANNE SARMEO.

MADAME ANNE SARMEO Questions fréquentes