MADAME CARINE LEMAIRE

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CARINE LEMAIRE n’est pas vérifiée
3 RUE GEORGE 5, 35260 CANCALE
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CARINE LEMAIRE n’est pas vérifiée

Avis MADAME CARINE LEMAIRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME CARINE LEMAIRE.

Quelle est l'approche de MADAME CARINE LEMAIRE vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CARINE LEMAIRE ?

Date de l'expérience: 2020-11-05

Question aux employés:
Super sympa de travailler dans cet entreprise

Vous dites que vous pouvez bien gagner, quels gains pour commencer chez MADAME CARINE LEMAIRE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LES LANDES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MADAME CARINE LEMAIRE?

MADAME CARINE LEMAIRE ou LE MANOIR DES DOUETS FLEURIS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce que MADAME CARINE LEMAIRE et d'autres sociétés de Cancale luttent activement contre virus?

Cette entreprise existe depuis longtemps et je ne peux pas me plaindre. 2

J'ai travaillé avec cette entreprise a Cancale pendant 2 ans. La societé se caractérise par son professionnalisme et accompagne ses employés dans leurs tâches quotidiennes

La discussion sur MADAME CARINE LEMAIRE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va MADAME CARINE LEMAIRE?

sabrina

La note de mon patron est: 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MADAME CARINE LEMAIRE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez MADAME CARINE LEMAIRE : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *