MADAME CAROLE LEIGNEL

13 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59110 LA MADELEINE
Soins de santé

Avis MADAME CAROLE LEIGNEL

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME CAROLE LEIGNEL ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAROLE LEIGNEL ?

Des spécialistes MADAME CAROLE LEIGNEL travaillent dans plusieurs installations?

Victoire
Date de l'expérience: 2023-02-26

Très bon spécialiste, a l’écoute et compréhensif . Je me sens a l’aise et en confiance

Date de l'expérience: 2022-01-01

Nulle

Magali

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? C'est facile de juger les gens en 1 mot... Merci de clarifier SVP

Quels postes au sein de MADAME CAROLE LEIGNEL sont les plus à risque de contracter un virus?

Je voudrais savoir si MADAME CAROLE LEIGNEL emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET DU DOCTEUR NGUYEN TRONG?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MADAME CAROLE LEIGNEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MADAME CAROLE LEIGNEL ou MONSIEUR PATRICE COCQUEEL?

Grâce à vous, MADAME CAROLE LEIGNEL peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

MADAME CAROLE LEIGNEL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

MADAME CAROLE LEIGNEL Questions fréquentes