MADAME CAROLE LEIGNEL

13 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59110 LA MADELEINE SIREN: 325389724 SIRET: 32538972400015

Avis MADAME CAROLE LEIGNEL

Combien coûtent les visites chez les médecins dans MADAME CAROLE LEIGNEL?
Savez-vous si MADAME CAROLE LEIGNEL recrute pour le poste de médecin?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAROLE LEIGNEL ?

Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-01

Nulle

Magali

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? C'est facile de juger les gens en 1 mot... Merci de clarifier SVP

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MAIRIE DE LA MADELEINE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MADAME CAROLE LEIGNEL?
Quels postes au sein de MADAME CAROLE LEIGNEL sont les plus à risque de contracter un virus?

Je voudrais savoir si MADAME CAROLE LEIGNEL emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET DU DOCTEUR NGUYEN TRONG?
J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MADAME CAROLE LEIGNEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MADAME CAROLE LEIGNEL ou MONSIEUR PATRICE COCQUEEL?
Grâce à vous, MADAME CAROLE LEIGNEL peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.
MADAME CAROLE LEIGNEL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME CAROLE LEIGNEL ?

MADAME CAROLE LEIGNEL Questions fréquentes