Avis MADAME EMANUELLE GOMES
A FUIR ! Pas sérieuse
MADAME EMANUELLE GOMES est une terrible entreprise.
Le système de bonus de MADAME EMANUELLE GOMES est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Bonsoir personne pas serieuse a fuire j'ai fais plus de 35h Elle m'as poignardé dans dos alors qu'elle m'avait dis qu'elle sera bien présente
Question aux employés:
Faire 40 heures de conduite pour au final te mettre une balle le jour de l’examen 4 mois d’attente pour avoir une Date! Au final plus rien car madame avait oubliée le papier d’assurance! Une faute grave qui retombe entièrement sur l’élève et le pire c’est qu’elle ne m’a pas présentée ses excuses je vous la déconseille fortement!
Faire 40 heures de conduite pour au final te mettre une balle le jour de l’examen 4 mois d’attente pour avoir une Date! Au final plus rien car madame avait oubliée le papier d’assurance! Une faute grave qui retombe entièrement sur l’élève et le pire c’est qu’elle ne m’a pas présentée ses excuses je vous la déconseille fortement!
Non elle ne m’a pas présentée ses excuses ni remboursé ni proposé de l’aide pour retrouver une date le plus rapidement possible!! Elle est restée muette. Une plainte est en cours!
Une arnaqueuse (supprimé par l'administrateur) qui m'a laisse tomber le jour de l'examen alors que la veille le jourJ j'avais confirmé les papier avec elle, pas professionnel, elle n'as pas ramené le papier d'attestation!!!
Le forum sur MADAME EMANUELLE GOMES est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Les conflits sont-ils rares chez MADAME EMANUELLE GOMES ou arrivent-ils souvent ?