MADAME EMANUELLE GOMES

1 LE PRE DU PONT, 60000 BEAUVAIS
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME EMANUELLE GOMES n’est pas vérifiée

Avis MADAME EMANUELLE GOMES

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME EMANUELLE GOMES.

Comment l'entreprise MADAME EMANUELLE GOMES réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME EMANUELLE GOMES ?

Date de l'expérience: 2024-03-26
Résumé

Les avis sur MADAME EMANUELLE GOMES semblent être très négatifs. Plusieurs utilisateurs se plaignent de problèmes rencontrés lors de l'examen de conduite, notamment des oublis de documents importants par l'entreprise. La communication et le professionnalisme semblent être des points faibles de l'entreprise, selon les commentaires. Avez-vous également été confronté à des difficultés de ce type lors de votre expérience avec MADAME EMANUELLE GOMES ? Quels ont été les principaux défis que vous avez rencontrés ?

L'employeur MADAME EMANUELLE GOMES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MADAME EMANUELLE GOMES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Sarah

Car elle n’est pas sérieuse ni professionnel! J’ai investis du temps et de l’argent je me suis donnée à fond pour avoir mon permis j’ai eu mon code en deux semaines en permis libre. Au final le jour de l’examen elle vient sans le papier d’assurance qu’elle doit fournir obligatoirement à l’inspecteur car c’est sa propre voiture! Elle a simplement fait exprès ce n’est pas un oublie je vous l’assure! Du coup je me retrouve privée de passer l’examen alors que j’ai attendu 4 mois pour avoir une date.

Paul

Waouh!!!
Avis qui donne froid au dos,
c'est très sadique de sa part!
avez-vous eu une altercation au problème avant le jour de l'examen?

Date de l'expérience: 2021-12-06

A FUIR ! Pas sérieuse

Corine

Bonsoir, d'où vient votre opinion ? Est-ce qu'il y a quand même un aspect positif ? Merci de clarifier pourquoi elle n'est pas sérieuse SVP

HBB
Date de l'expérience: 2021-12-06
Enquête

MADAME EMANUELLE GOMES est une terrible entreprise.
Le système de bonus de MADAME EMANUELLE GOMES est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Marina

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Il me semble que votre avis est faux... Merci de clarifier SVP

Julie 60
Date de l'expérience: 2021-12-05

Bonsoir personne pas serieuse a fuire j'ai fais plus de 35h Elle m'as poignardé dans dos alors qu'elle m'avait dis qu'elle sera bien présente

Mireille

Je comprends pas bien ? Vous avez fait 35h et elle ne vous a pas payé ? Pourriez vous expliquer un peu plus svp. Merci Madame

Question aux employés:
Faire 40 heures de conduite pour au final te mettre une balle le jour de l’examen 4 mois d’attente pour avoir une Date! Au final plus rien car madame avait oubliée le papier d’assurance! Une faute grave qui retombe entièrement sur l’élève et le pire c’est qu’elle ne m’a pas présentée ses excuses je vous la déconseille fortement!

Adam

Mais alors c'est pas trop professionnel de sa part... Vous pensez qu'elle a juste oublié votre rv ?

Agnès

Navré vous avez du perdre beaucoup d'argent dans cette histoire. Vous a t'elle au moins remboursé l'examen ou offert le suivent?

Sarah

Non elle ne m’a pas présentée ses excuses ni remboursé ni proposé de l’aide pour retrouver une date le plus rapidement possible!! Elle est restée muette. Une plainte est en cours!

Gwendoline

Vous avez déposé une plainte a la Police ? Est ce que c'est un motif fiable au moins ?

Sisi
Date de l'expérience: 2021-12-05

Une arnaqueuse (supprimé par l'administrateur) qui m'a laisse tomber le jour de l'examen alors que la veille le jourJ j'avais confirmé les papier avec elle, pas professionnel, elle n'as pas ramené le papier d'attestation!!!

Jean-Louis

Sisi,
Vos mots sont durs envers un professionnel de santé! Qu'est ce qui vous ramène à dire cela ?

Date de l'expérience: 2023-12-18
Résumé

La majorité des utilisateurs évaluent négativement les services de conduite de MADAME EMANUELLE GOMES en raison de problèmes d'organisation, de manque de professionnalisme et d'un manque de responsabilité de la part de l'entreprise. Avez-vous déjà utilisé les services de conduite de cette entreprise ? Si oui, quelles ont été vos expériences avec eux ?

Comment les heures supplémentaires sont-elles enregistrées et suivies chez MADAME EMANUELLE GOMES ?

Avez-vous récemment acheté des produits ou des services auprès de MADAME EMANUELLE GOMES, et si oui, avez-vous trouvé les prix élevés par rapport à la concurrence ?