MARIAM B

Aulnay-sous-Bois
Évaluation 3.5/5

Avis MARIAM B

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise MARIAM B. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MARIAM B ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en MARIAM B, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SAPHIR HAIR?

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans MARIAM B ou SAPHIR HAIR?

NG ELECTRICITE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MARIAM B?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MARIAM B en raison de coronavirus?

Pouvez-vous acheter des parfums universels ou uniquement pour femmes ou hommes MARIAM B?

laurine

thibaut

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 810826255

laurine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Pensez-vous que l'entreprise MARIAM B recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

MARIAM B n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

MARIAM B Questions fréquentes