Avis MADAME EVA TEBOUL
Crécy-la-Chapelle
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
La discussion sur l'emploi chezMADAME EVA TEBOUL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.
Fofi_974
Date de l'expérience: 31-08-2020
A bannir, tarif à la tête du client, elle m'a fait plusieurs couronnes qui se sont décollées très peu de temps après la pose, et après me recoller moyennant finance mini 25€. J'ai changé de praticien et depuis je ne suis plus embêté. 2 ans pour voir qu'une dent était névrosée etc...
Ludivine
Oulala mais comment êtes vous entré en contact avec elle ? Avez vous pu trouver une solution ?
Margaux
Est-ce que MADAME EVA TEBOUL s'occupe de même chose que l'entreprise BEL AIR HABITAL qui est à proximité?
Entreprises similaires dans la région