MADAME EVA TEBOUL

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME EVA TEBOUL n’est pas vérifiée
Crécy-la-Chapelle
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME EVA TEBOUL n’est pas vérifiée

Avis MADAME EVA TEBOUL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME EVA TEBOUL.

Comment l'entreprise MADAME EVA TEBOUL réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME EVA TEBOUL ?

Fofi_974
Date de l'expérience: 2020-08-31

A bannir, tarif à la tête du client, elle m'a fait plusieurs couronnes qui se sont décollées très peu de temps après la pose, et après me recoller moyennant finance mini 25€. J'ai changé de praticien et depuis je ne suis plus embêté. 2 ans pour voir qu'une dent était névrosée etc...

Ludivine

Oulala mais comment êtes vous entré en contact avec elle ? Avez vous pu trouver une solution ?

Il y a une entreprise MADAME MURIEL LECOINTE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MADAME EVA TEBOUL?

Qu'est-ce que le travail chez MADAME EVA TEBOUL a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.