MADAME GENEVIEVE CHAMPOLLION

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis MADAME GENEVIEVE CHAMPOLLION

3.5

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME GENEVIEVE CHAMPOLLION ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME GENEVIEVE CHAMPOLLION ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-08

Bonjour docteur pas mauvais pour les maux divers et banales, globalement ça passe ! mais pour des explications dans certains domaines et avec preuves! ,elle ne les comprend pas tout de suite et en tire une conclusion eronneé pour finir par rectifier plus tard ,parfois ! Mais bon ! avis client France usa Californie nevada

Sophie

Comment vous savez qu'elle donne des explications erronnées ? Vous êtes médecin ? Il y a des trucs que les gens normaux ne peuvent pas comprendre...

Patients clients
Date de l'expérience: 2021-07-30

Le doc Champollion ,malgres une difficulté a la compréhension de CERTAINS DOMAINES , technologiques de cette époque ,finit toujours par y parvenir directement ou indirectement , exemple elle comprenait pas le pass sanitaire ,certe pas génial ,mais delà a être contre ou ne pas saisir , quand même ! Mais en insistant cela finit par lui être accessible , et en cela reste un bon médecin ,d ailleurs le fait de revoir en quelques minutes ses arguments ,fond et forme de reparti ,a la baisse le prouve ainsi que l' autodérision qu'elle emploie ,c est melioratif de fait ! . Avis clients France USA CALIFORNIE NEVADA SCOTTISH french italo Roots démocrate & républicain.

léo

Qui a des sentiments similaires à propos de ce médecin? Merci

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME GENEVIEVE CHAMPOLLION?

Pensez-vous que MADAME GENEVIEVE CHAMPOLLION suit les recommandations de l'OMS?

MADAME GENEVIEVE CHAMPOLLION est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MADAME GENEVIEVE CHAMPOLLION. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME GENEVIEVE CHAMPOLLION Questions fréquentes