Avis MADAME GERALDINE BELGARRIC
Comment est actuellement la situation au travail chez MADAME GERALDINE BELGARRIC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cela fait un an que je prends des cours de piano avec (supprimé par l'administrateur)et j'en suis ravie. J'ai progressé rapidement grâce à son suivi et à sa bienveillance. Merci (supprimé par l'administrateur)!
Quels styles musicaux sont abordés pendant les cours ?
Le top pour apprendre le piano à 60 ans ,avec beaucoup de pédagogie et de disponibilité
Professeure à la hauteur et à l’écoute de ses élèves. Elle va au delà des cours et arrive à faire ressortir le meilleur de chaque élève.
Je suis très satisfaite des cours qu’elle donne à ma fille depuis 2 ans.
À recommander les yeux fermés
Super prof de piano, une artiste passionnée