PICABOU GARE 1

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis PICABOU GARE 1

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PICABOU GARE 1 ?

Que voulez-vous savoir sur PICABOU GARE 1 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

A
Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans PICABOU GARE 1 est: Terrible
On peut compter sur un contrat ici Autre
Il existe un système de bonus dans PICABOU GARE 1: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de PICABOU GARE 1 sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans

gaelle

Qui sait s'il est possible de gagner plus de 2000 euros ? J'attends des retours rapides

Lmn
Date de l'expérience: 2021-03-19
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le travail dans PICABOU GARE 1 est: Terrible.
Les principaux inconvénients de PICABOU GARE 1 sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Mauvaise crèche

Morgane

Est-ce que vous avez assez de matériel pour travailler avec des enfants ?

Lp

Non du tout la plus part des jouer son apportés par le personnel et en peu de temps le personnel change tellement ils ne savent pas gérer le personnel dans cette crèche où on vous prends pour un larbin !

tom

Je ne vois rien sur les gains. Voulez-vous écrire quelque chose s'il vous plaît?

Salut à tous, Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Aimez-vous votre expérience professionnelle chez PICABOU GARE 1 à Amiens? Selon vous c'est une entreprise à conseiller?

Je voudrais vous demander quels sont les aspects le plus difficiles et les plus agréables de votre travail? Equipe à Amiens est-elle soudée? Quelles sont les relations dans l'entreprise?

Je suis curieux de savoir: est-ce une création de poste Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)?

Il y a le recrutement interne, ouvert à tout moment.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PRTD.

J'ai entendu dire qu'en CBV, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PICABOU GARE 1. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez PICABOU GARE 1? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PICABOU GARE 1?

PICABOU GARE 1 recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ACCUEIL PETITE ENFANCE (H/F) (12k € a 13k €/an), Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F), PUÉRICULTEUR RESPONSABLE ADJOINT DE CRÈCHE / PUÉRICULTRICE (H/F)

Un autre recrutement dans PICABOU GARE 1, cette fois pour le poste Éducatrice De Jeunes Enfants.

PICABOU GARE 1 Questions fréquentes