MADAME ISABELLE MEFTAH (LE DOMAINE CANIN DES HAUTS DE FRANCE)

Saint-Léonard
Agriculture

Avis MADAME ISABELLE MEFTAH (LE DOMAINE CANIN DES HAUTS DE FRANCE)

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME ISABELLE MEFTAH (LE DOMAINE CANIN DES HAUTS DE FRANCE) ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ISABELLE MEFTAH (LE DOMAINE CANIN DES HAUTS DE FRANCE) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-09

Très mauvais élevage

Paul

Pouvez-vous expliquer pourquoi cet élevage est mauvais?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Date de l'expérience: 2021-11-09

Non absolument pas aucune conscience professionnelle !!
Les chiots sont très maigres plein de puces honteux

Angélique

Signalez-vous ce problème à l'association de défense des animaux ?

L'entreprise MADAME ISABELLE MEFTAH (LE DOMAINE CANIN DES HAUTS DE FRANCE) n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CHAMPAGNE DE VENOGE?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans MADAME ISABELLE MEFTAH (LE DOMAINE CANIN DES HAUTS DE FRANCE) ou PARTICULIER?

MADAME ISABELLE MEFTAH (LE DOMAINE CANIN DES HAUTS DE FRANCE) a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que MADAME ISABELLE MEFTAH (LE DOMAINE CANIN DES HAUTS DE FRANCE) s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Quels animaux sont tenus et élevés par MADAME ISABELLE MEFTAH (LE DOMAINE CANIN DES HAUTS DE FRANCE)?

Votre expérience de travail chez MADAME ISABELLE MEFTAH (LE DOMAINE CANIN DES HAUTS DE FRANCE) peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MADAME LUCILE RISSELIN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MADAME ISABELLE MEFTAH (LE DOMAINE CANIN DES HAUTS DE FRANCE) qui n'applique pas de telles pratiques ?

MADAME ISABELLE MEFTAH (LE DOMAINE CANIN DES HAUTS DE FRANCE) Questions fréquentes