Avis MADAME KARINE KERMEL
Salut ! On dirait que MADAME KARINE KERMEL est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
La majorité des utilisateurs semblent très satisfaits des services de MADAME KARINE KERMEL en tant que médecin. Quelle a été votre expérience avec cette professionnelle de la santé ? En quoi ses qualités vous ont-elles marqué ?
J ai beaucoup d admiration pour ce médecin, qui se dévoue jusqu à l épuisement pour ses patients.
J ai une pathologie grave et surtout complexe. Elle a toujours su réagir dans les pires moments . Elle est sait ce que je vis et c est avec beaucoup de bienveillance qu' elle m accompagné. Il faut peut être attendre parfois, mais on parle d êtres humains, pas d acheter une baguette de pain. Je suis outrée de certains commentaires malveillants . Prennez sa place et on en parlera !
Ah l'attente c'est surement parce que ces un professionnel assez sollicité ?
Un médecin très à l écoute se met en quatre pour trouver une solution à votre problème de santé je recommande les yeux fermés
Pour rien au monde je ne changerais !! Elle est formidable
Bonjour,
Savez-vous si elle accepte des nouveaux patients ?
Les gérants chez MADAME KARINE KERMEL donnent-ils des retours constructifs pour éviter la surcharge ?