MADAME KARINE KERMEL

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis MADAME KARINE KERMEL

4.4

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME KARINE KERMEL ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME KARINE KERMEL ?

valou
Date de l'expérience: 2024-02-12

J ai beaucoup d admiration pour ce médecin, qui se dévoue jusqu à l épuisement pour ses patients.
J ai une pathologie grave et surtout complexe. Elle a toujours su réagir dans les pires moments . Elle est sait ce que je vis et c est avec beaucoup de bienveillance qu' elle m accompagné. Il faut peut être attendre parfois, mais on parle d êtres humains, pas d acheter une baguette de pain. Je suis outrée de certains commentaires malveillants . Prennez sa place et on en parlera !

Mathias

Ah l'attente c'est surement parce que ces un professionnel assez sollicité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-31

Un médecin très à l écoute se met en quatre pour trouver une solution à votre problème de santé je recommande les yeux fermés

Date de l'expérience: 2022-02-09

Pour rien au monde je ne changerais !! Elle est formidable

Rolande

Bonjour,
Savez-vous si elle accepte des nouveaux patients ?

Les employés de MADAME KARINE KERMEL ont-ils la possibilité de prendre leur congé de paternité immédiatement après la naissance de leur enfant ?

Est-il vrai que MADAME KARINE KERMEL s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Où est l'atmosphère la plus conviviale MADAME KARINE KERMEL ou en LE COMEDE CTE POUR LA SANTE DES EXILES? Je voudrais savoir

Est-ce que vous connaissez bien des gens qui travaillent-ils chez MADAME KARINE KERMEL de Guipavas? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Je peux voir qu'elle a une note globale de 5 sur 5.

Les employés de MADAME KARINE KERMEL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME KARINE KERMEL?

MADAME KARINE KERMEL Questions fréquentes