MADAME KARINE RENAUDIN

Fontevraud-l'Abbaye
SIREN: 817690167 SIRET: 81769016700017 Téléphone: +33 2 28 02 22 22
Conseils et services aux entreprises

Avis MADAME KARINE RENAUDIN

Avez-vous utilisé les services de MADAME KARINE RENAUDIN ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME KARINE RENAUDIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sarah
Date de l'expérience: 2020-12-22

A fuir elle ne mérite même pas une étoile. Minimum 1h de regard, pas d'accueil pas de politesse ni sourire. Gonfle les tarifs pas du tout professionnel. IRRESPECTUEUSE

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me recommander des services d'administration MADAME KARINE RENAUDIN?

J'ai besoin de savoir pourqoui MADAME KARINE RENAUDIN a-t-elle une note globale de 1/5.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MADAME KARINE RENAUDIN?

sandrine

mehdi

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 817690167

sandrine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

MADAME KARINE RENAUDIN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MADAME KARINE RENAUDIN ou MAISON SOIN & BIEN ETRE CHAMPSAUR a-t-il des plus grosses promotions ?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMADAME KARINE RENAUDIN , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

MADAME KARINE RENAUDIN recrute actuellement pour le poste de Assistante Dentaire. C'est peut-être toi?

MADAME KARINE RENAUDIN Questions fréquentes