ALARME KHEOPS SECURITE TELESURVEILL

48 AVENUE DU 8 MAI 1945, 64100 BAYONNE
Agences de sécurité

Avis ALARME KHEOPS SECURITE TELESURVEILL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALARME KHEOPS SECURITE TELESURVEILL ?

Que voulez-vous savoir sur ALARME KHEOPS SECURITE TELESURVEILL ?

Da
Date de l'expérience: 2023-07-28

La société a été prévenue de mon absence et malgré cela ne s'est dérangée que tardivement après le déclenchement et a mis 35 minutes pour téléphoner à mes fils qu'une intrusion avait lieu heureusement que des voisins alertés par l'alarme ont appelé la police !!

Gregoire
Date de l'expérience: 2022-04-27

Nul
Entreprise fantôme

Date de l'expérience: 2022-03-20

2 interventions de nuit sans vérifier les images et sans téléphoner ceci 2 années de suite meme époque:racket facile.Acune réponse au courrier mais relance de facture!

VRAI.

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur ALARME KHEOPS SECURITE TELESURVEILL en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Sans doute, dans ALARME KHEOPS SECURITE TELESURVEILL, ils paient plus cher pour commencer que dans RB SECURITE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ALARME KHEOPS SECURITE TELESURVEILL ou en GERARD PHILIPPE?

Y avait-il un cas dans ALARME KHEOPS SECURITE TELESURVEILL?

zoé

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ALARME KHEOPS SECURITE TELESURVEILL sur le poste de technicienne?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ALARME KHEOPS SECURITE TELESURVEILL ou MASSI?

Le travail lié à la surveillance des systèmes de sécurité est intéressant?

Quelles sont vos opinions sur ALARME KHEOPS SECURITE TELESURVEILL? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Peux-je postuler actuellement?

ALARME KHEOPS SECURITE TELESURVEILL Questions fréquentes