Avis MADAME MAGALI LE GOUELLEC
Bignan
CALPERIT, 56500 BIGNAN
SIREN: 532972361
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Le forum sur MADAME MAGALI LE GOUELLEC est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Clara
Date de l'expérience: 21-06-2022
Nous avons récupéré notre Tosca, 2 mois et 1/2, nous sommes aux anges, l’élevage est top. On sent que Magali et toute l’équipe gère les chiots avec beaucoup de passion et d’amour…. On voulait un chiot du même élevage que Polka, la chienne de mes parents !!!
Merci pour tt le bonheur que nous recevons, à nous 6 maintenant de rendre notre Tosca heureuse
Claude
Savez-vous ce qui se passe chez MADAME MAGALI LE GOUELLEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.
Entreprises similaires dans la région