MADAME MARTINE VIGIER

2 RUE JEAN MOULIN, 11600 VILLALIER
Construction et immobilier

Avis MADAME MARTINE VIGIER

Comment l’entreprise MADAME MARTINE VIGIER prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARTINE VIGIER ?

Date de l'expérience: 2021-05-11

j'ai été sa patiente, pas très longtemps, pour m'avoir mise en état de choc volontaire ! Lors d'un stage thérapeutique en groupe, propagent a mon encontre, une relation avec mon ex thérapeute, qui n'existais même pas. J'ai mis 3 jour tellement en état de Chocs, pour rentrer chez moi. Aujourd'hui, j'en suis enfin rétablie. Cependant, je Témoigne J'OSE, même avec les représailles qui continu, je m'en fiche, je sais de qui cela viens et je n'en ai pas peurs.

helene

Bonjour, qu'est-il exactement arrivé? Décrivez la situation calmement, s'il vous plait.

Date de l'expérience: 2021-05-11

à éviter absolument. j'ai été à la consulter pendant un temps où je me suis rendu compte qu'elle voyait tout ce qui se passait chez moi... Puisqu'elle m'informait ce que j'y faisais. C'est grave, très grave des gens comme cela. Qui s'introduit dans la vie des autres, de sa cliente. Cette femme est un véritable DANGER Encore aujourd'hui, ma vie est un enfer parce que j'ai informé, cependant, Je n'ai pas peur... La preuve, je Témoigne encore aujourd'hui.

arthur

Désolé. Pouvez-vous décrire la situation en détails? Pourquoi avez-vous consulté cette entreprise?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Est-ce que MADAME MARTINE VIGIER a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Est-il vrai que MADAME MARTINE VIGIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de MADAME MARTINE VIGIER et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

MADAME MARTINE VIGIER Questions fréquentes