Avis MADAME SEVERINE HUGOT (LA VALLEE DE ROSE)
Distroff
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
MADAME SEVERINE HUGOT (LA VALLEE DE ROSE) semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Titine
Date de l'expérience: 29-05-2023
Super eleveuse prends soin de ces petits Yorkshires et lors d'un départs le chiots est en règle et accompagné de tout ce qu'il faut pour bien commencer son arrivé chez soi
Mon mari et moi on recommande à 200%
Henri
Super cette information. Est ce que l'éleveur vous montre ou vous donne le carnet de vaccin de l'animal avant de le prendre ?
Entreprises similaires dans la région