CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES

SIREN: 523482388 SIRET: 52348238800023 Téléphone: +33 2 97 59 94 98
Évaluation 3.5/5

Avis CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Fournisseur de solution de drapage automatisée de matériaux composites - forte expertise et innovation

Clémentine

Comment vous évaluez la collaboration avec CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES ? Tout se passe bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ESPACE FLORE ou à proximité CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES?

Où est la meilleure ambiance, en CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES ou dans une ESPACE FLORE voisine ?

Est-il vrai que CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication d'essoreuses industrielles?

Est-il vrai que CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller)?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES?

Est-il vrai que CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?

Près de CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES est MA PIECES AUTOS BRETAGNE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

DATA SCIENTIST F/H (A négocier), DATA SCIENTIST F/H, Developpeur Logiciel 3D H/F

Bonjour, quelqu'un d'entre vous a déjà travaillé ou travaille actuellement chez CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES? Quelles sont des exigences pour obtenir la position d' automaticienne chez eux?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Position Ingénieur dans CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES est disponible à nouveau!

CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES recherche actuellement un Contrôleur Financier / Contrôleuse Financière (H/F).

CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES Questions fréquentes