MAGALI

5 RUE DE LA GRANGE A L ABBE, 44140 GENESTON
Autres activités de service

Avis MAGALI, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise MAGALI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAGALI ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-10

Je suis une babysitter chez une famille à Monsier de Clermont. Je m'occupe d'une petite fille. En dehors de la garde d'enfant je suis obligé de faire le ménage tous les jours. C'est un bon travail qui donne bcp du plaisir, parfois stressant. Une agence Les services de Magali est tjrs pour moi au cas où des problèmes

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MAGALI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAGALI s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que ASTEGRAF est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MAGALI?

MAGALI contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2100 €. Quel taux offre MAGALI?

beatrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAGALI, je pense que ça va me manquer.

Le travail chez MAGALI est-il plus intéressant que celui chez AIR COLOR? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, pensez-vous que MAGALI a des bonnes conditions du travail?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MAGALI?

partager son expérience sur le travail chez MAGALI MARCILLAC, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

MAGALI recrute pour le poste de Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAGALI Questions fréquentes