IXAIR MEDICAL

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis IXAIR MEDICAL

3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IXAIR MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur IXAIR MEDICAL ?

Est-ce qu'ils cherchent toujours Technicien / Technicienne d'installation (H/F)?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Oui ils cherchent toujours un technicien

Lisa

un technicien respiratoire, pour installer les appareils aux domiciles des patients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Pourriez vous me renseigner est-ce que IXAIR MEDICAL emploie aux mêmes conditions que ANTIKCOSTUME?

helene

La meilleure évaluation du patron de IXAIR MEDICAL sera 1. Il semble que le rythme de travail chez IXAIR MEDICAL soit Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de IXAIR MEDICAL. D’après moi, IXAIR MEDICAL peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Chez IXAIR MEDICAL, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Pouvez-vous dire quelque chose sur les heures de travail? Sont-ils flexibles ou prédéterminés? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

IXAIR MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

erwan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à IXAIR MEDICAL?

mélanie

Oui, titres restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans IXAIR MEDICAL.

erwan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Comment IXAIR MEDICAL paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2500 €?

Est-ce que IXAIR MEDICAL située à proximité IDMP INDUSTRIE offre une gamme de services similaire?

Les articles de IXAIR MEDICAL peuvent également être loués?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez IXAIR MEDICAL? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Quoi de neuf chez IXAIR MEDICAL , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

L'entreprise IXAIR MEDICAL recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise IXAIR MEDICAL recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

IXAIR MEDICAL Questions fréquentes