BERATEL

Saint-Grégoire

Avis BERATEL

J'hésite à commencer à travailler pour BERATEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BERATEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-25

Bonjour une intervention devait avoir lieu chez moi entre 8h et 11h, 2 bis rue de la Juiverie à Guerande, j'ai laissé plusieurs messages au technicien = il est 11h aucune réponse

Perrine

Vous avez le numéro de technicien? Vous avez essayé de les joindre pour prévenir. J'ai un rdv la semaine prochaine et j'ai peur déjà de la galère pour attendre. Merci pour votre retour.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en B D ELECA ou en BERATEL?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en BERATEL ou B D ELECA?

Est-il vrai que BERATEL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BERATEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BERATEL?

Où on peut gagner plus en BERATEL ou en MONSIEUR GHISLAIN LONDE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que BERATEL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

thibault

Quant à technicienne en télécommunications, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BERATEL ?

BERATEL va bien et elle est ouverte normalement?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

La discussion BERATEL n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Êtes-vous de Saint-Brieuc? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez BERATEL.

BERATEL Questions fréquentes